Q- Combien coûte une location?
R- A partir de $35-$60 incluant la majorité des accessoires.
Q- Avez vous des costumes pour enfants en location?
R- Non, mais nous en avons pour les 12 ans à 99 ans !
Q- Pourquoi prendre un rendez-vous uniquement?
R- Parce que nous offrons un service personnalisé directement de notre maison.
Q- Comment fait-on pour réserver un costumes une fois choisis?
R- Vous devez payer votre location en entier lors de l'essayage
pour garantir votre réservation.
Q- Peut-on payer par carte de crédit ou débit?
R- Pour l'instant, nous acceptons uniquement les paiements en argent comptant ou par chèques
Q- Peut-on payer par carte de crédit ou débit?
Q- Qu'arrive t'il si je perd ou brise un item?
R- Pas de surprises, nous inscrivons les coûts de remplacements sur votre contrat.
Q- Est-ce que je dois laver mon costume?
R- Non, l'entretien est inclus dans le prix de votre location.
Q- Est-ce que je peux réserver mon costume par téléphone?
R- Non, il est important d'essayer votre costume sur place afin d'en faire les ajustements si nécessaire et de payer votre location.
Q- Si je ne trouve pas un costume que je recherche sur le site?
R- Tous nos costumes sont répertoriés sur le site. Malheureusement, il est possible que nous ne l'ayons pas! Assurez-vous de bien consulter tous les onglets.
Q- Puis-je prendre un rendez-vous par courriel?
R- OUI! En dehors de la période de l'Halloween et NON! Du 1er octobre au 1er novembre. Durant cette période extrêmement achalandée. Il nous est très difficile de répondre adéquatement par courriel. Nous vous demandons de téléphoner au 450.467.1528 pour toutes demandes d'informations ou pour une prise de rendez-vous.          
Q- Puis-je annuler mon contrat de location?
R- OUI! Par compte, il y a des frais d'annulation de 30% qui seront imputés à la valeur de votre location lors du remboursement. *À noter qu'il n'y a aucun remboursement  à moins de 48hrs de la date de location.